FAQ

On this page we answer the most frequently asked questions about DAM and ordering from our webshop.

Is your question not listed here? Please contact us and we will be happy to help you.
Toute personne ayant un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise peut commander chez nous. Envoyez un e-mail à l’adresse shop@dam.be et un collègue vous aidera rapidement à créer un identifiant pour notre boutique en ligne. Vous avez déjà un numéro de client ? Mentionnez-le dans votre e-mail. Pas encore client ? Notre service client sera ravi de vous aider.
Il n’est pas nécessaire d’attendre qu’un produit soit de nouveau en stock pour le commander. Il est possible de mettre une commande en suspens, ce qui nous permet de vous envoyer les produits dès qu’ils arrivent dans notre entrepôt et que le montant atteint 100 €.

N'hésitez donc pas à ajouter à votre commande des produits qui vous intéressent et qui ne sont plus en stock !
Vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Indiquez l’adresse e-mail de votre compte et vous recevrez les étapes suivantes par e-mail. Vous pourrez vous reconnecter en un rien de temps.
Le moyen le plus simple de retrouver un produit est d'utiliser le numéro d’article. Vous le retrouvez notamment dans nos catalogues. Introduisez ce numéro d'article dans notre fonction de recherche pour retrouver rapidement votre produit. Vous ne connaissez pas le numéro d’article ? Vous pouvez également effectuer une recherche sur base d’autres termes comme « puzzle » ou « fléchettes » pour trouver le bon produit ou parcourir les pages des marques.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez ? Il se peut que le produit ne soit pas disponible dans votre pays. En cas de doute, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous envoyons régulièrement des newsletters à nos clients dans lesquelles nous annonçons de nouvelles marques, de nouveaux produits, des salons et d’autres nouveautés. Vous ne recevez pas encore ces newsletters ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous y ajouter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
DAM dispose de son propre showroom à Mortsel où beaucoup de nos produits sont exposés. Une visite est possible sur rendez-vous. Prenez contact avec notre équipe commerciale ou un collègue de notre service client. DAM est également présent dans différents salons où vous pouvez venir admirer la plupart de nos marques et toutes nos nouveautés. Vous trouverez notre calendrier des salons ici.
Chargement en cours
Chargement en cours