CONDITIONS DE VENTE ET LIVRAISON 



DONNÉES DE LA SOCIÉTÉ
DAM bvba
ijzerenweglei 17
2640 Mortsel
Belgique
+32 3 449 88 11
info@dam.be
Numéro de TVA: BE 0448.758.226

INFORMATIONS PRODUITS?
Appelez-nous si vous souhaitez des informations complémentaires sur nos produits. Sans oublier bien sûr les salons professionnels auxquels nous participons. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

LES PRIX?
Ce sont les prix d’achat pour le commerce en euros (€), généralement à la pièce, hors TVA.

Y A-T-IL UNE COMMANDE MINIMUM?
Notre minimum de commande est de seulement 100 €.

UNITÉS DE CONDITIONNEMENT ?
Elles sont mentionnées sur nos tarifs. Ainsi, 12/2,49 € signifie que l’unité de conditionnement est de 12 pièces et que le prix à la pièce est de 2,49 €. De nombreux produits sont livrables à l’unité.

FRAIS DE TRANSPORT ?
Les marchandises sont livrées franco de port à partir de 350 € hors TVA dans tout le Benelux et la France. Si votre commande est inférieure à ce montant, les frais de port ne doivent pas vous effrayer: 7 € pour le Benelux et la France.
Pour des frais de port et supplément d’île dans d’autres pays, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : info@dam.be.

DÉLAIS DE LIVRAISON?
Notre équipe met tout en œuvre pour traiter votre commande le plus rapidement possible, en fonction de la disponibilité des marchandises. Veuillez tenir compte des délais de livraison plus longs durant les périodes chargées.
 
RELIQUATS DE COMMANDE (BACKORDER)?
Les reliquats de commande de plus de 100 € sont livrés à nos frais. Les articles qui ne sont pas en stock restent en reliquats.
Nous vous enverrons les reliquats d’une valeur inférieure à 100 € avec votre prochaine commande.
Si vous souhaitez recevoir une liste de reliquats, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@dam.be. Sauf convention contraire, tous les reliquats encore ouverts à la fin de l’année sont annulés.

POURQUOI CERTAINS ARTICLES NE PEUVENT-ILS PAS ÊTRE LIVRÉS ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
  • Lorsqu’un article rencontre un vif succès, notre fournisseur peut prendre un certain temps avant de relancer la production.
  • Nous ne voulons pas vous priver des nouveautés et nous souhaitons vous les présenter le plus rapidement possible, même si leur livraison ne sera possible qu'ultérieurement.
  • Quelques marchandises ne peuvent être livrées en raison de problèmes de qualité ou à la suite d’un dommage durant le transport.
  • Un conteneur peut prendre du retard en raison de différents facteurs, comme de mauvaises conditions météorologiques, des embouteillages ou d’autres problèmes imprévisibles.
  • Certaines matières premières ne sont plus disponibles.
  • Le fournisseur arrête la production des produits.
  • Nous décidons nous-mêmes de supprimer un produit ou une série spécifique.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

PAIEMENTS?
Nous veillons à entretenir une collaboration durable et de qualité avec nos fournisseurs, notamment en les payant correctement et dans les délais. Nous appliquons donc également un système simple, mais équitable à l’égard de nos clients.

Réglez le prépaiement de votre première commande après réception de la facture pro-forma. Dès votre deuxième commande, vous passerez à un délai de paiement de 30 jours nets (sous réserve d’acceptation de votre dossier), réglable:

  • par domiciliation (prélèvement automatique)
  • par virement: uniquement avec accord de notre Département Finances
Merci de prendre contact avec notre service clientèle qui fera le nécessaire. Si vous souhaitez vous faciliter la tâche, vous pouvez payer par CARTE BANCAIRE (Master Card ou Visa), car ces cartes vous offrent un délai de paiement.
Aucune marchandise n’est livrée tant que des factures restent impayées. En cas de non-paiement à l’échéance, nous vous enverrons un rappel. À partir du troisième rappel, des frais seront imputés (pour les tarifs, contactez notre service clientèle).
  
ET EN CAS DE PROBLÈME ?
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour résoudre les problèmes éventuels le plus rapidement et correctement possible. Si vous constatez un problème concernant l’entreprise, le service, les produits, etc., il est important de nous le signaler. Nous prenons chaque réclamation au sérieux et nous souhaitons trouver avec vous une solution rapide et efficace.

Les modifications d’articles, d’informations et de prix ne peuvent être effectués sans accord préalable.
 
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